Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air in the mountain
Bel Air in the mountain
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 889
21 mars 2014

Voyage en car

Bonsoir à tous,

Attention aux enfants malades en autocar... Pensez à déjeuner correctement avant le départ (évitez toutefois les aliments trop liquides...). Les médicaments type Cocculine se prennent en plusieurs fois... Pensez également à vous munir d'un sachet (non percé!) en cas d'incident!!! N'hésitez pas à le signaler à votre maîtresse au moment du départ. Nous essayerons de faire pour le mieux et de vous placer à l'avant du car...

J - 3!

Clipart bagage valise sac gif

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonsoir à tous et toutes, je suis la maman de Yanis Hedjam, je voulais juste vous souhaiter un très bon séjour, une très bonne semaine d'expériences et de découvertes qui, j'en suis sûre, rempliront toutes vos journées!!!<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Mme HEDJAM Sabine
E
Tu as raison de le signaler Yanis. Je vais publier un post à ce sujet...
S
c'est toujours moi Yanis mais je veux juste dire que j'ai vraiment trop hâte qu'on soit ensemble et juste pour dire je suis trop content aussi parce que les electroz et les apples in fire se sont rassembler pour former une seul chambre qui s'appelle Apples in fire
K
J-3 courage on y est presque
Publicité